Assemblée générale

ASBL LES FERVENTS DE LA PÊCHE DE MARVIE-WARDIN-BENONCHAMPS-LONGVILLY.

Chers amis Pêcheurs,

Par la présente, nous avons l’honneur de vous inviter à l’Assemblée générale de notre société de pêche qui aura lieu le dimanche 26 février 2017 à 10.00 hrs précise, à la salle du village de Benonchamps.

L’ordre du jour de cette assemblée générale est le suivant :

• Approbation du procès-verbal de l’AG du 21 février 2016
  • Comptes de l’année 2016 : lecture et approbation
  • Décharges à donner aux administrateurs et commissaire aux comptes
  • Programme année 2017 : vidanges, concours, rempoissonnements, stages, etc….
  • Projets réalisés en 2016 : restaurations étangs, truites, écloserie, etc.
  • Divers.

Ventes des permis (à partir du 26/02/2017) :

• ROY Fernand, Neffe 227A – 6600 Bastogne
  • TALBOT Roger, Marvie 194 – 6600 Bastogne
  • PIRONT Eudore,  Foy – 6600 Bastogne (magasin d’articles de pêche)
  • DEGIVES Jean-François, Bras 17 – 6600 Bastogne
  • Ets PASAUX AVEVE, rte de Wiltz – 6600 Bastogne (magasin d’articles de pêche)

Ouverture de la pêche le samedi 18 mars : traditionnel repas dès 11H30 en la salle de Marvie  (carbonnade / frites / salade), les frais du repas seront partagés entre les participants. Celui qui aura pêché la plus grosse truite la matinée se verra recevoir une bouteille de champagne offerte par la Cave du Roy.                                                                                                                                                        Inscriptions souhaitées au plus tard pour le 15 mars aux numéros suivants : Fernand Roy 061/21.52.12 – Jean-François Degives 061/21.75.31 ou 00352/691.427.668 – Roger Talbot  061/21.20.09

Suite à une nouvelle législation pour le sous-bassin Moselle, tous modes de pêche est autorisés. Seule l’utilisation d’hameçons sans ardillon ou avec ardillons écrasés ou pincés est autorisée.

Nouveauté Carte de pêche 2017

Pour pouvoir acquérir la carte de pêche 2017 de notre société, vous devez présenter votre permis de pêche de la région wallonne au revendeur. Votre carte de la société de Wardin recevra alors le numéro figurant sur votre permis de la région wallonne.

Veuillez absolument demander à la poste qu’on affecte votre permis au Bassin MOSELLE.  Raison : SUBVENTIONS
(Le permis est naturellement valable dans toute la Wallonie.)

En espérant pouvoir compter sur votre présence qui sera importante, suite à de nouveaux changements notamment  au niveau des rempoissonnements (+/- 600kg prévu pour 2017) et permis de pêche (6 journées de pêche gratuite dont 3 pour aller pêcher la rivière de  Martelange et 3 pour aller pêcher à Habay), nous vous prions de croire chers amis pêcheurs en nos salutations les meilleurs mais également beaucoup  de bonheur et de poissons pour l’année 2017.

Le Comité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.