Concours sur La Wiltz au pont de Benonchamps (Bastogne ) le lundi de Pâques 02 avril 2018

RÈGLEMENT DU CONCOURS DE PÊCHE

  1. Le concours se déroulera en une seule manche de deux heures le

Lundi 2 Avril 2018 de 10H à 12H sur un secteur défini de la Wiltz.

 

  1. Toute personne domiciliée en région Wallonne doit être en possession du permis de la région Wallonne pour participer au concours et à la journée découverte du lendemain. Les personnes non domiciliées en région Wallonne sont dispensées du permis de la région Wallonne UNIQUEMENT pendant la période du concours soit le 02/04/2018 de 10h à 12h! Par après, la pêche leur est donc interdite !!!

 

  1. Le pêcheur pourra se déplacer librement sur le parcours délimité par des banderoles. ( pas de place(s) attitrée(s) ).

 

  1. Classement : 2 paramètres seront pris en compte à savoir :
  • Le nombre de prises : 5 truites maximum ( min. 25cm)
  • Le poids total des prises : afin d’établir un classement en cas d’ex aequo

 

  1. Les pêches autorisées sont : la cuillère, le vairon et tous les appâts naturels avec une seule canne et uniquement du bord de l’eau. Hameçons : simple ou triple uniquement avec ardillons écrasés !!!

 

  1. Les truites prises lors du concours devront obligatoirement être conservées par le pêcheur si la dimension est d’au moins 25 cm.

 

  1. Les pêcheurs participant au concours et n’ayant pas pris leurs cinq truites, pourront également pêcher l’après-midi à partir de 14h sur le parcours du concours. ( ! Point 2 du règlement !)

 

  1. Lors de l’inscription, une carte de pêche sera offerte à tous les participants pour pêcher le 03 avril sur l’ensemble du parcours de la société. Attention, pour bénéficier de cet avantage vous devez obligatoirement être titulaire d’un permis de la région Wallonne. Pour rappel, vous pourrez prendre au maximum cinq truites ( min. 25 cm ) lors de cette journée découverte. Il vous est demandé de noter vos prises sur la carte de pêche découverte et de respecter le règlement de notre société.

 

  1. Il est strictement interdit de s’échanger les truites ou de déroger au règlement du concours, sous peine de disqualification immédiate des personnes concernées.

 

  1. Veuillez respecter les clôtures en utilisant les passages de haies.

Soyez fair-play afin que ce concours se déroule dans une ambiance sympa et amicale.

 

En vous remerciant, bonne pêche à tous.

Le Comité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*